Actipoche Chaud/Froid cervicales et trapèzes poche thermique 24 cm x 40 cm
  • Actipoche Chaud/Froid cervicales et trapèzes poche thermique 24 cm x 40 cm

Actipoche Chaud/Froid cervicales et trapèzes poche thermique 24 cm x 40 cm


Cooper Actipoche Chaud/Froid cervicales et trapèzes poche thermique 24 cm x 40 cmest un coussin thermique conçu pour soulager rapidement la douleur par son action à chaud, utilisant le principe de la thermothérapie, ou à froid, par le procédé de la cryothérapie, et de de manière naturelle et sans médicament.
Ce coussin thermique utilise deux procédés qui vont permettre de calmer les douleurs et donner un sentiment de confort. Sous l’effet de la chaleur, la circulation sanguine est activée afin d’améliorer l’élasticité des tissus et leurs régénérations afin d’apaiser les tensions musculaires. Elle favorise le relâchement des tissus et des muscles. Sous l’effet du froid, les vaisseaux sanguins se rétractent puis se dilatent entraînant une modification des flux sanguins ...

  • Chez vous entre le 08/05/2021
    et le 09/05/2021 en livraison express*

  • Disponible en retrait dans
    votre pharmacie dès le 10/05/2021 *

Prix : 14,90 €
TTC
Retrait gratuit en pharmacie
En stock

Cooper Actipoche Chaud/Froid cervicales et trapèzes poche thermique 24 cm x 40 cmest un coussin thermique conçu pour soulager rapidement la douleur par son action à chaud, utilisant le principe de la thermothérapie, ou à froid, par le procédé de la cryothérapie, et de de manière naturelle et sans médicament.
Ce coussin thermique utilise deux procédés qui vont permettre de calmer les douleurs et donner un sentiment de confort. Sous l’effet de la chaleur, la circulation sanguine est activée afin d’améliorer l’élasticité des tissus et leurs régénérations afin d’apaiser les tensions musculaires. Elle favorise le relâchement des tissus et des muscles. Sous l’effet du froid, les vaisseaux sanguins se rétractent puis se dilatent entraînant une modification des flux sanguins et une oxygénation des tissus, elle provoque une anesthésie des récepteurs cutanés.
Actipoche Chaud/Froid cervicales et trapèzes se place au micro-ondes ou au réfrigérateur et s’insère dans sa housse prévue à cet effet afin de l’appliquer sur la zone douloureuse.
Sa forme est spécialement conçue pour s’adapter à la zone cervicale et aux trapèzes.
Ce coussin thermique est simple à utiliser et économique pour apaiser les douleurs musculaires et articulaires de toute la famille.

3401051092629
3401051092629
3401051092629
5109262
Nouveau produit

Utilisation :

A froid : Placez la poche sans sa housse au réfrigérateur pendant environ 2 heures ou pendant 50 minutes au congélateur. Insérez la poche dans sa housse et appliquez sur la zone douloureuse 20 minutes maximum. Vous pouvez également conserver la poche en permanence au réfrigérateur pour une utilisation immédiate. Ne pas conserver la poche au congélateur.

A chaud, au four à micro-ondes : Placez la poche thermique pliée en deux sans sa housse au centre du four à micro-ondes. Réglez le four à 1000W maximum et réchauffez pendant au moins 20 secondes. Sortir la poche du four et la malaxer avec les mains pour que la température se répartisse de façon homogène. Répéter l'opération jusqu'à obtenir la température souhaitée, sans dépasser un total de 105 secondes (soit 1 minute 45 secondes) de temps de chauffe.

A chaud, à l'eau chaude : Faites chauffer de l'eau dans un récipient jusqu'à ce qu'elle frémisse puis retirez le récipient de la source de chaleur. Immergez la poche thermique dans l'eau chaude sans sa housse, pendant 1 minute maximum. Retirez la poche de l'eau. Vérifiez que la poche ne présente pas de fuite et insérez-là dans sa housse. Malaxez le gel avec les mains pour bien répartir la chaleur. Appliquez la poche dans sa housse sur la zone douloureuse environ 20 à 30 minutes.

Attention, ne jamais réchauffer au four traditionnel ou au grill. Ne jamais réchauffer immédiatement une poche thermique ACTIPOCHE sortie du congélateur.

Gel à base de Glycérine, Propylène-glycol, Carboxyméthylcellulose, Mélange d'isothiazolines, Colorant, Eau.

Usage externe exclusivement. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas percer. Ne pas utiliser si la poche est endommagée. Ne pas ingérer. Ne jamais appliquer directement sur la peau à froid comme à chaud : avant toute application, insérez la poche dans la housse de protection fournie. Ne pas appliquer sur une peau lésée. Ne pas utiliser avec des produits analgésiques et/ou anesthésiques (tels que crème, baumes, lotions, liniments...).  Lors de son utilisation, ne pas exercer de fortes pressions sur la poche. En cas de diabète ou de problèmes vasculaires et circulatoires, consultez impérativement un médecin avant d'utiliser ce produit. Ne pas utiliser le mode à froid en cas d'hypersensibilité au froid. Si l'usage du chaud ou du froid devient inconfortable, enlevez la poche. Consultez votre médecin pour déterminer l'application chaude ou froide la plus efficace.